Marketing

Formations en marketing stratégique

Le marketing stratégique rejoint le management, en tant que préalable indispensable à toute décision opérationnelle et mise en oeuvre d’un plan d’action marketing. Il se situe ainsi en amont du marketing opérationnel.

Cette pratique managériale consiste à élaborer une tactique pertinente et efficace pour optimiser le résultat des décisions concrètes (implantation, développement commercial, campagne de communication).

STUDI PRO propose des formations adaptées au contexte de l’entreprise afin d’initier ou de confirmer les connaissances et savoir-faire en marketing stratégique.

Formation en groupe

Formations en marketing opérationnel et mercatique

Afin d’optimiser toute action marketing, et devant une offre pléthorique de services, les formations en marketing opérationnel ont pour objectif de permettre de prendre les bonnes décisions, celles qui sont réellement utiles à l’entreprise, en toute connaissance de cause, et de favoriser la rentabilité des investissements.

Pour cela, STUDI PRO dispense des formations en marketing opérationnel pour aborder de façon sereine les différentes possibilités de marketing opérationnel et leur adéquation au profil de chaque entreprise.

Pour tout renseignement, rendez-vous ou devis, vous pouvez nous contacter directement ou par les formulaires mis à votre disposition.